Premier 6 Premier 6

Jouez à Premier 6 chaque semaine GRATUITEMENT et vous pourrez gagner notre cagnotte de 282,500,000 GNF.

Step 2
Entrez vos prédictions
Bonus
Step 3
Gagnez 282,500,000 GNF
Bonus

Jouez à Premier 6 chaque semaine GRATUITEMENT et vous pourrez gagner notre cagnotte de 282,500,000 GNF! Prédisez simplement le score correct pour les six matchs de football de la semaine et le but en or. Si toutes vos prédictions sont correctes, vous gagnerez la cagnotte hebdomadaire, et vous obtiendrez une entrée gratuite chaque semaine!

  • Vous pouvez utiliser votre compte Premier Bet existant pour jouer sur notre site. Si vous n’avez pas de compte, cliquez simplement sur le bouton “S’inscrire ” en haut de cette page ou suivez ce lien pour créer un compte Premier Bet. Veuillez vous assurer que votre numéro de téléphone portable est correct dans vos informations d’inscription, car il sera utilisé pour vous contacter en cas de participation gagnante.
  • Prédisez les scores corrects de TOUS les six matchs de Premier 6 dans le tour correspondant.
  • Prédisez ensuite le but en or. C’est la minute pendant laquelle vous pensez que le premier but sera marqué sur l’ensemble des six matchs.
  • Les pronostics doivent être soumis avant le coup d’envoi du premier match du tour, comme annoncé sur le site Internet de Premier 6.
  • Vous n’avez droit qu’à une entrée par tour mais les sélections soumises peuvent être modifiées jusqu’au début du premier match du tour.
LA CAGNOTTE
  1. Le prix de la cagnotte est de 282,500,000 GNF, sauf indication contraire. Ce prix est décerné au joueur qui prédit correctement les scores de TOUS les six matchs de Premier 6 dans un tour.
  2. Si deux joueurs ou plus ont correctement prédit les scores des six matchs de Premier 6, le prix sera remporté par le joueur dont la prédiction du but en or est la plus proche de l’heure réelle du premier but.
  3. Si deux joueurs ou plus ont correctement prédit le score des six matchs de Premier 6 et ont prédit le but en or (ou ont prédit l’heure la plus proche de l’heure réelle du premier but), le prix hebdomadaire sera réparti également entre ces joueurs.
Termes et Conditions
  1. Les conditions générales s’appliquent. Disponible sur le site Web de Premier 6.