Win Bonus Win Bonus

Conditions générales du Jackpot 15

Le prix du Jackpot 15 de 2,825,000,000 GNF est gagné si les quinze (15) sélections prédites 1, X ou 2 sont correctes.
La mise pour participer au Jackpot 15 est de 5650 GNF soumise à modification.
La cagnotte du Jackpot 15 sera partagée équitablement entre tous les gagnants du Jackpot 15.
Les prix secondaires du Jackpot 15 seront attribués selon les conditions suivantes sous réserve de modifications
Prix fixés par joueur

14/15 : 5,650,000 GNF
13/15 : 2,825,000 GNF
12/15 : 282,500 GNF
11/15 : 2,8250 GNF

Seul un prix sera attribué par mise donc celui qui a 14/15 prédictions correctes remportera uniquement le prix 14/15 et non le 13/15, 12/15 ou 11/15. Les mêmes règles sont applicables pour un gagnant du Jackpot 15 et les gagnants des prix secondaires.
Les joueurs peuvent placer un pari Jackpot 15 avec deux options sur un même match, c’est le pari Double Chance.
Chaque sélection Double Chance sera comptabilisée comme une prédiction pour le jackpot.
Le calcul du nombre d’entrées d’un pari combiné Double Chance équivaut à 2n (où n est le nombre de combinés Double Chance). Par exemple, 4 double combinés correspondront à 16 (2*2*2*2) prédictions pour le jackpot.
Le nombre maximum de sélections Double Chance est de cinq (5) parmi la liste de quinze (15) sélections. Ainsi tu peux avoir par joueur un maximum de trente-deux (32) différentes prédictions différentes placées en même temps pour le jackpot.
Le Jackpot 15 est uniquement joué en ligne.
Les mises sont acceptées jusqu’au début du premier match du Jackpot 15.
Bonus Money et Free Bets ne peuvent pas être utilisés pour placer des paris Jackpot 15.
Une fois placés, les paris Jackpot 15 ne peuvent pas être annulés ou modifiés.

Clôture de pari, interruption et report de match

Toutes les clôtures de paris reposent sur le résultat à la fin du temps réglementaire d’un match. Incluant les arrêts de jeu mais excluant prolongations et tirs au but.
Les clôtures de paris pour les matchs de Jackpot 13 respecteront un délai de 24h.
Dans le cas d’un report/interruption d’un match, la société aura le droit d’attendre 24 heures pour que le match débute/reprenne.
Dans le cas d’un match reporté/interrompu qui ne reprend/débute pas dans un délai de 24 heures, la règle du “match précédent” s’appliquera – tout match annulé aura pour résultat le match précédent parmi les sélections.
Par exemple:
Match 1 – Reporté: comptabilisé “2” pour le match 5
Match 2 – Reporté: comptabilisé “2” à partir du match 1
Match 3 – 2-2: comptabilisé “X”
Match 4 – Reporté: comptabilisé “X” à partir du match 3
Match 5 – 0-1: comptabilisé “2”

Si au moins 30% des matchs sont reportés/annulés et ne sont pas joués dans les 24 heures tous les billets en cours seront annulés et les mises remboursées aux joueurs.
Si le lieu prévu pour un match est modifié, ce match sera annulé uniquement si l’équipe initialement visiteuse joue finalement à domicile. Les matchs dont le lieu est modifié vers un lieu neutre seront maintenus, quelle que soit l’équipe inscrite en tant qu’équipe jouant à domicile.
Les résultats officiels du Jackpot 15 seront publiés en ligne et sur les plateformes de médias sociaux le cas échéant.
Le délai pour réclamer le prix du Jackpot 15 est de sept (7) jours. Passé ce délai, nous pouvons considérer que le prix est perdu, à moins que le délai ne soit prolongé, à notre seule discrétion.
Les gagnants de tous les Jackpots devront se présenter à nos bureaux avec une preuve d’identité avant tout paiement. Nous nous réservons le droit de vérifier l’identité de tous les gagnants du Jackpot auprès des autorités compétentes à partir des documents d’identification du joueur présentés avant que le paiement final ne soit effectué.
Pour recevoir le prix du Jackpot, tu dois consentir à ce que ton image soit enregistrée et que ton nom soit utilisé dans le cadre d’une future campagne de publicité et de marketing pour le jeu.
Nous nous réservons le droit de retenir la totalité du prix gagné jusqu’à ce que tu te présentes à la cérémonie de remise des prix.
Nous nous réservons le droit de payer le montant total de toute part de prix à un gagnant par chèque ou par virement bancaire.
Tous les gains du Jackpot 15 et les bonus ultérieurs du Jackpot 15 sont soumis à la fiscalité locale. Par conséquent, le paiement réel que tu recevras peut être réduit du montant des taxes.