Guinée Games apporte son soutien aux jeunes entrepreneurs grâce à son partenariat avec SADEN

Publié : 10 décembre, 2020

Premier Projects Massombo

Guinée Games a apporté son soutien aux jeunes entrepreneurs guinéens, grâce à un partenariat avec SADEN.

Le Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN) qui s’est tenu en février 2020, a vu des jeunes entrepreneurs en herbe, récompensés d’une aide financière. Le SADEN, est une foire importante et un véritable tremplin pour l’emploi et le développement du pays.

Guinée Games et son secteur caritatif, Guinée Games Project, ont soutenu les trois jeunes entrepreneurs gagnants lors de cette foire. Ces lauréats étaient dans le domaine de l’agriculture, de l’agro-industrie et de l’agrobusiness.

Les trois entreprises innovantes qui ont reçu le soutien du bookmaker préféré des Guinées, étaient, JPAG, CAPA Scop et AOUDY FOOD.

La directrice des Jeunes producteurs d’ananas de Guinée (JPAG), Diallo Mariama Oury, travaille depuis plusieurs années dans la culture de l’ananas et de la banane. Elle est également passionnée par l’encadrement des jeunes. En plus de son prix au SADEN, Oury a été nommée parmi les 54 lauréates du prix “Women In Africa”.

CAPA Scop est spécialisée dans la production d’œufs et l’élevage de poules, tandis que AOUDY FOOD produit du miel et d’autres produits qui peuvent être fabriqués à partir de celui-ci.

Un porte-parole des Guinée Games a déclaré :

En tant qu’entreprise citoyenne, Guinée Games a toujours valorisé les efforts des jeunes entrepreneurs. Nous sommes ravis d’aider ces entreprises inspirantes, à renforcer leur structure et donc leur activité”.